Comment s'enregistrer sur le portail client Creapartner
http://blog.creapartner.fr/2014/07/comment-senregistrer-sur-le-portail.html
Afin d'offrir un service simple d'utilisation et complet la société Creapartner met à votre disposition un portail client. Celui-ci vous permettra, depuis l'interface de gestion, de consulter vos factures payées ou en attente, vos transactions, votre relevé de compte et de télécharger la plupart des documents au format PDF ou de les imprimer directement.
Ce petit guide rapide vous montrera la marche à suivre afin de vous enregistrer et créer votre mot de passe sur le portail de gestion de votre compte.
Invitation au potail
Après validation de votre premier devis par nos services, vous recevrez un email vous invitant à vous enregistrer et vous connecter sur votre interface client. Il vous suffira de cliquer sur (1) "Accepter l'invitation". Dans ce mail apparaît aussi (2) un récapitulatif de l'adresse du portail ainsi que votre identifiant de connexion.
Mot de passe
Après avoir cliqué sur "Accepter l'invitation" vous serez redirigé sur la page initiale de connexion. Remplissez dans les deux champs de saisie (1) le même mot de passe, composé d'au minimum 8 caractères avec au choix chiffres, lettres ou symboles. Une barre de couleur apparaît à droite lors de votre saisie vous indiquant le niveau de complexité de votre mot de passe. Terminez la création de votre compte en cliquant sur (2) "Mise à jour".
Votre compte
Voilà, vous êtes connecté à votre interface sécurisée de gestion client. Vous pouvez désormais consulter toutes les informations utiles liées à vos demandes de devis, vos factures ainsi que vos transactions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de plus d'informations.
NOTE: L'interface de gestion est traduite en grande partie en français. Malheureusement quelques termes anglo-saxons subsistent. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter .
Suivez Nous !